Innovation

slider-innovation3

Depuis sa fondation en 1959, Conair® a été un chef de file en matière de produits de consommation innovateurs. Conair détient des centaines de brevets et l’entreprise a contribué à transformer l’industrie capillaire en créant le peigne chaud, le premier appareil électrique manuel de l’industrie. Mais le produit qui est associé à tout jamais à l’histoire de Conair, et qui représente à ce jour le plus beau mariage de rendement, style et valeur, c’est le sèche-cheveux manuel à manche-pistolet. Grâce à son manche ergonomique innovateur, il a permis aux coiffeur-stylistes de coiffer, lisser, défriser et friser les cheveux des clientes et des clients, tout en les faisant sécher. Le sèche-cheveux a permis de passer de l’ancienne technique de « lavage, mise en plis, séchage sous le bonnet » qui prenait habituellement de 3 à 4 heures, à la technique de « lavage et séchage à l’air chaud » qui ne prend que 30 minutes. Ceci a permis aux salons de coiffure d’avoir un plus grand achalandage et aux clientes et clients, d’économiser du temps précieux pendant leur journée. Conair renouvelle sans cesse son offre d’une myriade de produits innovateurs qui continuent à ce jour de stimuler l’industrie de la beauté.

Le 18 juin dernier, au centre-ville de Toronto, le Curl Secret™ a été révélé pour la première fois. À l’occasion de l’événement entièrement dédié aux boucles, les invités ont été accueillis dans un décor inspiré de boucles et ont assisté à des démonstrations du Curl Secret offertes par des coiffeurs-stylistes professionnels, qui ont fasciné l’audience.

Le Curl Secret, le fer à friser le plus innovant de Conair à ce jour, nous a permis de reproduire, à la maison, les plus belles coiffures de starlettes.

Glow Magazine