Volume

SliderH-Volume_810x251

Créez le look!

Évitez le maniement en alternance du sèche-cheveux et de la brosse ronde! Voici la Spin Air Brush by Conair Infiniti Pro, le système tout-en-un qui donnera à vos cheveux cette belle apparence classique et du volume, chaque fois. L’appareil sèche, donne du lustre et du volume à vos cheveux en un clin d’œil, tout ceci d’une seule main!

  1. Lavez d’abord vos cheveux, épongez-les avec une serviette, puis enlevez le surplus d’eau. Pour rendre encore plus efficace le travail de la Spin Air Brush, vous pouvez faire sécher vos cheveux avec le sèche-cheveux Infiniti Pro, afin d’en enlever l’humidité.
  2. Séparez vos cheveux au milieu, fixez-les à l’aide d’une pince sur un côté, et prenez une mèche de l’autre côté. Mettez l’appareil à High et dirigez-le sur la racine de la mèche. Descendez lentement l’appareil; vous remarquerez que vos cheveux deviendront plus lisses et brillants au fur et à mesure que vous descendrez l’appareil le long de la mèche.
  3. Pour créer le look « volume optimal », utilisez le bouton de droite ou de gauche (en fonction du côté sur lequel vous utilisez l’appareil) pour enrouler la mèche autour de la Spin Air Brush. Ceci boucle légèrement la pointe de la mèche et donne une belle chevelure volumineuse. Pour sceller le la mise en plis, utilisez le jet d’air frais.
  4. Faites de même sur les autres mèches.