Il se passe des choses côté boucles!

Le secret pour réaliser des boucles parfaites chaque fois est enfin révélé – le Curl Secret ™ signé Infiniti Pro by Conair®. Une nouvelle façon révolutionnaire d’obtenir de belles boucles en quelques secondes seulement. La mèche s’enroule dans la chambre et en ressort bouclée. Facile, rapide et fabuleux!

La façon de procéder en 4 étapes faciles!

  • step1_fr

  • step2_fr

Conseils d’experts :

Pour créer des boucles volumineuses et souples, commencez en réglant la durée à 8 secondes et manipulez la boucle presque immédiatement après l’avoir dégagée du Curl Secret

Pour créer des boucles plus prononcées, réglez la durée à 10 secondes et laissez refroidir les boucles pendant quelques minutes avant de les manipuler. Les boucles auront ainsi une apparence naturelle

Pour créer des bouclettes, réglez la durée à 12 secondes et fixez chaque boucle à l’aide d’une pince à la base et vaporisez-la légèrement d’un fixatif. Une fois que vous avez créé des boucles sur la chevelure entière, dégagez-les et coiffez-les comme vous le désirez. Ce type de boucle convient parfaitement aux coiffures relevées et pour donner du volume.

Le Curl Secret créera des boucles à l’endroit où vous le mettrez, soit à la racine, au milieu ou à l’extrémité de la mèche. Vous obtiendrez ainsi le look désiré.

* S’il vous plaît lire les instructions importantes

Questions courantes à propos du Curl Secret

Les réponses à bon nombre de questions courantes à propos du Curl Secret  se trouvent juste ici!

Découvrez-en davantage sur le nouvel appareil de coiffure révolutionnaire de la gamme Infiniti Pro by Conair.

Comment dois-je préparer mes cheveux pour créer les plus belles boucles possibles?

Assurez-vous simplement que vos cheveux sont propres, bien séchés et peignés, puis tenez la mèche droite lorsque vous l’insérez dans le guide-mèche de la chambre à boucle.

Comment puis-je savoir à quel moment le Curl Secret  est prêt à être utilisé?

Lorsque vous allumez l’appareil, le voyant rouge se met à clignoter. Dès qu’il cesse de clignoter et devient rouge uni, cela signifie que la température est optimale et que le Curl Secret  est prêt à être utilisé.

Y a-t-il une façon particulière de tenir le Curl Secret?

Oui. L’ouverture de la chambre à boucle doit faire face à votre tête. Dès que vous aurez fait votre première boucle, vous saurez comment cela fonctionne.

J’ai des cheveux longs. S’emmêleront-ils dans la chambre à boucle?

Le Curl Secret  comporte un dispositif de sécurité qui empêche que cela ne se produise! En fait, l’appareil s’éteint s’il détecte qu’une mèche est emmêlée. Il suffit de dégager la mèche et de continuer.

Puis-je utiliser des produits coiffants pour mes cheveux avec le Curl Secret?

Oui. Comme pour tout autre appareil de coiffure traditionnel, vous pouvez utiliser les produits coiffants avec le Curl Secret. Tout résidu peut être nettoyé facilement à l’aide de l’outil pour nettoyer la chambre.

Mes cheveux sont bouclés, texturés. Le Curl Secret  me convient-il?

Absolument! Le Curl Secret crée des boucles parfaites pour tout type de cheveux ou de texture, chaque fois. Quant à la céramique de tourmaline, elle rend les cheveux incroyablement brillants.

Lorsque le Curl Secret  est en mode de veille, comment arrive-t-il à atteindre de nouveau la température optimale?

Pour que l’appareil cesse d’être en mode de veille, il vous suffit de fermer le manche, puis de l’ouvrir. Le voyant rouge deviendra uni, indiquant que le Curl Secret  est prêt à être utilisé.

Comment puis-je nettoyer l’intérieur de la chambre à boucle du Curl Secret?

L’appareil est offert avec un outil qui permet de nettoyer facilement la chambre à boucle. C’est très simple : il suffit de l’insérer dans la chambre à boucle et de le faire tourner en le tenant par le manche.