Loi du Québec sur la protection du consommateur (projet de loi 29)

Les produits ne sont pas réparables après la fin de la période de garantie. Il est possible d’obtenir des pièces de rechange et du service pour certains modèles sélectionnés.

Demandes générales

Vous pouvez transmettre vos demandes d’ordre général sur votre produit Conair à Consumer Canada par courriel, ou par téléphone au 1 855 926-6247 (1 855 9-CONAIR), du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30 (HE). Vous pouvez également visiter notre bureau au 100, Conair Parkway, bureau 1, Woodbridge (Ontario) L4H 0L2.

Si vous êtes un consommateur des États-Unis, veuillez visiter le site Web: www.conair.com

Autres demandes

Si vous avez des suggestions de nouveaux produits ou de nouvelles caractéristiques que vous aimeriez voir sur les produits Conair existants, veuillez les envoyer par courriel au au service du développement de produits.

Médias

Les représentants des médias qui souhaitent obtenir des renseignements sur l’entreprise doivent envoyer un courriel au service des relations publiques.

Détaillants

Vous êtes un détaillant étranger et souhaitez vendre des produits Conair à l’extérieur du Canada? Envoyez un courriel au service des ventes internationales.

Site Web

Si vous avez des questions ou des remarques sur ce site Web, veuillez envoyer un message au webmestre.